Foire aux questions
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ci-dessous, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Quand recevrai-je ma commande ?
En raison de notre choix d’offrir la livraison à tous nos clients, le traitement de votre commande et la livraison demandent à nos équipes un délai de 5 à 12 jours ouvrables.
Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Toutes nos livraisons sont gratuites, sans quantité minimum exigée par commande et nous livrons dans le monde entier.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant :”suivi de colis”
Ma commande est incomplète.
En fonction des stocks disponibles, des entrepôts d’expédition ainsi que votre adresse de livraison il est possible qu’une commande contenant plusieurs articles soit livrée séparément. Nos services de logistique mettent tout en œuvre pour éviter ce genre de désagrément mais si c’est le cas, pas de panique votre colis arrivera sous peu.
Je n’ai pas reçu ma commande
Colis détruit, cassé ou perdu ?
Chez nous la satisfaction de nos clients est la priorité absolue, c’est pourquoi grâce à notre livraison sécurisée nous nous chargeons des litiges à votre place.
Nous savons comme il est lassant de faire face au transporteur qui renvoi sans cesse la balle à l’expéditeur.
C’est pourquoi nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant directement un nouveau colis à nos frais.
Contactez nous à info@saqado.fr, nous nous occuperons de tout.
Commande BtoB
Si vous souhaitez commander en gros, contactez nous à info@saqado.fr.
Nos équipes commerciales pourront établir un devis qui apportera satisfaction à tous.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez effectivement annuler votre commande.
Cependant si votre commande est en cours de préparation, des frais d’annulation pourront être appliqués.
En cas de soucis, n’hésitez pas à nous contacter par mail à info@saqado.fr.
Nos équipes feront tout leur possible pour répondre à vos besoins.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’a pas pour statut “ en cours de traitement “.
Je souhaite retourner un produit
Nous acceptons les retours qu’en cas de vice avéré du produit.
En effet, nos articles subissent un contrôle qualité avant chaque envoi.
Si malheureusement l’article reçu présente un défaut il suffira de nous envoyer une photo du produit à info@saqado.fr ainsi que votre numéro de commande.
Nous procéderons alors au remboursement total de la commande si le produit est inutilisé et dans le même état que lors de la réception.
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Notre priorité est votre sécurité. C’est pourquoi notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans risque.
Nos services de paiement en ligne sont assurés par deux leaders du marchés qui n’ont plus à faire leurs preuve à savoir :
Paypal
Stripe
Vos coordonnées bancaires et les informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Les paiement sont protégés pas le processeur de paiement crypté 128-Bit SSL
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Evidemment !
Le “HTTPS” présent dans l’url de notre site est un indispensable pour protéger les transactions financières des sites marchands. Il correspond au protocole SSL/TLS qui protège vos données ainsi que votre navigation sur notre boutique.
Vous le reconnaîtrez aisément au petit cadenas qui apparaît dans votre barre d’url de votre navigateur.